Technicien Service Client H/F
Pont Aven – 29, CDI
Les missions du poste
Nous recherchons notre futur technicien service clients.
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par les nouveaux développements !
Les Missions :
– Ecouter et répondre aux sollicitations des clients ;
– Créer et suivre les commandes de pièces détachées ;
– Organiser et planifier les interventions de maintenance et d’installation ;
– Former les clients à distance à l’utilisation et à l’entretien de leur machine ;
– Proposer les nouvelles améliorations aux clients ;
– Tester les machines avant leur expédition ;
– Préparer les machines et les pièces en vue de leur installation chez les clients ;
– Informer le chargé d’affaires des difficultés rencontrées par les clients ;
– Rédiger et suivre les documents administratifs (bon de livraison, rapport d’intervention, bilan mensuel…).
Les Responsabilités :
– Garantir la bonne réalisation des tâches à effectuer ;
– Représenter l’image de l’entreprise, par la qualité du travail réalisé et du relationnel avec le client.
Le profil recherché
Parlons de vous !
De formation Bac +2/Bac +3 technique, vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans.
Vous disposez de connaissances pratiques dans les domaines de la mécanique, de l’électricité et de l’automatisme industriel.
Vous savez comprendre un plan 3D mécanique ainsi qu’un schéma électrique.
Vous avez une méthodologie d’analyse et de dépannage.
Et surtout vous avez le sens du relationnel client et du service !
Les + :
– Des formations techniques en interne
– Des perspectives d’évolution
Infos complémentaires:
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Horaires : du lundi au vendredi – 39h/semaine
Bureau sur notre site de Pont-Aven dans un bâtiment tout neuf !
Accord d’intéressement / Mutuelle et Prévoyance d’entreprise